Benefactor, - ne prends pas les choses autant à coeur. On t'a seulement dit un peu rudement les choses parce qu'on se demande qui lit? ... Justement la veille, on

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Benefactor,

Rédigé par Paquerette
Posté le vendredi 21.05.04 à 13h06
Message n° 17999

ne prends pas les choses autant à coeur. On t'a seulement dit un peu rudement les choses parce qu'on se demande "qui lit?"...
Justement la veille, on demande de ne pas mettre de liens...et toi tu arrives avec tes "grands sabots" hi!hi!. Tout ça n'est pas grave en soi et c'est dommage que tu le prennes avec autant d'agressivité. Cela dit, tu es LIBRE de ne plus venir ici. Sache quand même que le partage doit se faire dans les deux sens. C'est justement parce que nous ne voulons pas laisser la place à n'importe quoi que nous tâchons de préserver le site de toute intrusion fantasque. Donc, il nous faut appliquer POUR TOUS un minimum de règles et nous y tenir...J'espère que tu comprends mieux ce que je veux dire.
Ceci dit je ne connais pas le lien que tu as donné, mais je fais grande confiance à Jean, Régis et Patricia: je sais qu'ils ont agi pour le mieux.
Sans rancune...?
Tu sais , sans ton lien, tu peux tout de même t'exprimer d'une autre manière, non?
Paix et Amour!

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite