Besoin d'aide - Bonjour à tous je viens vers vous aujourd'hui car j'ai besoin d'aide, je vais bientôt avoir 25 ans, j'ai un petit garçon de 5 ans et un mari que

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Besoin d'aide

Rédigé par Tulipe
Posté le mercredi 06.10.04 à 14h06
Message n° 20610

Bonjour à tous je viens vers vous aujourd'hui car j'ai besoin d'aide, je vais bientôt avoir 25 ans, j'ai un petit garçon de 5 ans et un mari que j'aime tant, mais voilà depuis quelque temps je me pose un tas de question sur la vie et la mort, je suis perdue dans ma tête car je n'arrive pas à comprendre le but de ma vie j'ai l'impression de laisser filer la vie sans rien faire.Moi qui aime tant la vie et surtout qui n'arrive pas a comprendre pourquoi vivre pour mourir.Je prie énormement tous les jours pour demander à ma petite voix de me guider et de m'aider, je commence a ne plus y croire et pourtant j'ai tant de haine en moi je ne sais pas pourquoi? Si quelqu'un pouvait demander à mon petit ange de m'aider à voir un peu plus clair car je souffre de ne pas trouver mon chemin.
Merci à tous ceux qui pourront m'aider et je vous souhaite un monde plein d'amour et de bonheur.

Les réponses à ce message

Bonjour par Sylvie1975 le 08.10.04 à 17h34
 Aie FOI en ton étoile par Cdn le 08.10.04 à 18h49
 Tu as la vie devant toi par Alicia le 08.10.04 à 18h59
 Sagesse par Antonio le 09.10.04 à 01h26

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite