"Besoin d`être moulée" - Moi, j'ai ça en horreur, que de me façonner comme les autres! Dire comme les autres! De faire comme les autres! Pour plaire et ne pas déplaire! Pour me

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

"Besoin d`être moulée"

Rédigé par Janicelebois
Posté le samedi 08.05.04 à 23h05
Message n° 17811

Moi, j`ai ça en horreur, que de me façonner comme les autres! Dire comme les autres! De faire comme les autres! Pour plaire et ne pas déplaire! Pour me faire aimer! Et je pense aussi que la solitude nous permet le repos intérieur de soi! Un recueillement , une analyse face au déroulement de nos actes et pensée en société. Souvent, lorsque je me retrouve seule après avoir été en compagnie de quelqu`uns, je constate avec amertume que je n`ai pas été moi-même. Et je ne suis pas fière de moi! Je ressents une honte! La solitude n`est pas un rejet de la société. Pour moi, elle est un moyen de réflexion qui m`amène à l`évolution. Et si tous les êtres humains prenaient le temps de se retirer en eux mêmes et de méditer peut être que la terre s`en porterait mieux. La solitude, c`est le miroir de soi! Pas une question d`indépendance . Mais une question d`amour et de respect envers soi! M`offrir des moments de solitudes, c`est m`offrir un cadeau! J`ai apprivoisé la solitude très jeune et je suis heureuse avec elle. Pour moi, c`est avant tout ma grande amie! Ma protection.
janicelebois

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite