Besoin d'etre rassurée - je vous écris pour trouver des témoignages de personnes qui me ressemblent . J'ai besoin d'etre rassurée. Voilà, depuis mon enfance j'ai une sensibilité à fleur de peau, je

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Besoin d'etre rassurée

Rédigé par Candide
Posté le samedi 18.12.04 à 19h04
Message n° 21687

je vous écris pour trouver des témoignages de personnes qui me ressemblent . J'ai besoin d'etre rassurée. Voilà, depuis mon enfance j'ai une sensibilité à fleur de peau, je ressens les énergies qui m'entourent .Sans pouvoir l'expliquer, une entité m'a permis de grandir spirituellement en m'enseignant la meditation ,le pouvoir de l'amour,et pleins de choses encore..Ma sensibilité s'est de plus en plus développée,un soir lors d'une méditation je suis sortie de mon corps ,ça était magique.En effet,de retour dans mon corps j'ai pleuré de joie,quelle liberté,quelle sensation de bien etre.Je n'avais plus de sensations de limitation du corps,comment vous l'expliquer?par exemple ,normalement ,je suis dans un lieu bien précis,assis dans une piéce alors qu'au contraire ,quand je suis sortie de mon corps,je faisais partie de la pièce ,je faisais partie d'un tout!! Deplus, parallélement j'ai senti de plus en plus la présence d'esprits.Il y avait des protecteurs,d'autre qui voulaient communiquer ou bien d'autre encore attachés à notre monde matériel qui avaient besoin d'etre libérés.Mais un jour , j'ai ressenti un mal etre ,un esprit etait là ,il etait terrifiant,j'ai eu l'impression que c'était le mal incarné.J'ai eu si peur ,je me suis sentie si vulnérable que j'ai decidé d'arreter de communiquer avec les esprits . maintenant ,j'ai toujours une grande sensibilité , j'ai tjrs des reves prémonitoires,tjrs des flachs,je ressens tjrs leur présence mais ils me laissent tranquille.Je sais qu'il faut que je depasse cette peur pour continer à m'améliorer.. si quelqu'un peut me rassurer....

Les réponses à ce message

Bonsoir Candide... par Chorusfr le 19.12.04 à 17h07
 Plus de peur , que de mal par Alx le 22.12.04 à 18h05

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite