Besoin d'explication!? - Je suis nouvellement membre ici. J'ai chercher pendant des heures et des jours un site comme le vôtre. Je croie bien avoir trouver des gens sérieux ici. Toute

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Besoin d'explication!?

Rédigé par Mounie
Posté le lundi 16.08.04 à 11h02
Message n° 19440

Je suis nouvellement membre ici. J'ai chercher pendant des heures et des jours un site comme le vôtre. Je croie bien avoir trouver des gens sérieux ici. Toute les fois ou j'ai parlée de mon problème a une personne, j'ai eu l'impression d'être tout a coup un extra-terrestre pour celle-ci. J'imagine que la différence et l'ignorance donne la trouille. C'est d'ailleur mon plus grand problème, l'ignorance. Je ne sais pas ce que j'ai, j'ai un doute mais j'ai terriblement peur de la réponse. Je m'explique.
Depuis mes 8 ans ( le plus loin que je me souvienne) J'ai des silements accompagnés de grondements. J'ai des étourdissements ( l'impression d'être aspirée ) J'Ai aussi toujours cette impression paniquante de ne pas être toute seule. Cette impression est quasi toujours accompagné d'un malaise immence qui me gèle. Toute petite, ce phénomène était partiel, 2 a 3 fois par années pas plus. Seulement depuis 5 ans, mais sourtout depuis 1 an, sa se produit au minimum 1 fois par semaine. Si ce n'était que silements, étourdissement ect.. Je ne serais pas la a vous parlez. Il y a 3 mois, un homme ( je sais que c'est un homme) est venu s'assoir au pied de mon lit. Au départ je croyais qu'il s'aggissait de mon conjoint qui était dans le salon a cet instant. Plus il avancait, plus les éttourdissement s'acsentuait. Pire je suis devenue complètement paralysée, incapable de bouger. Il n'y avait que mes yeux et ma bouche que je pouvais controlée mais toujours pas ma voix. Moi, je m'entendait crier , mais mon conjoint affirme n'avoir rien entendue. L'orsque cet homme s'est finalement assie sur mon lit, j'ai sentie sa main s'appuyer sur mon pied et un étrange sentiment de pincement l'a accompagner. J'était térrifier! De plus, il n'est pas venue en ami. Il était tres faché, il se penchait vers moi en criant ( je n'entendais pas fort, il semblait tellement loin mais je sais qu'il criait tres fort contre-moi. Ce qu'il m'a dit restera impreigner dans ma mémoire, même si je voulais oublier... Il a dit et c'est la que j'ai aussi besoin de réponse ( TU NE VEUX RIEN COMPRENDRE, JE VAIS LA PETER TA BULLE MOI!!! )

J'ai passée des dizaines et des dizianes de test. Aux oreilles, un scanner, j'ai même vue un psychiatre... Tous s'entendent pour dire que je suis tout a fait normale et en très bonne santé. Je ne suis donc pas folle. Mais je sais pertinament que ce ne sont pas des rêves. Toute petite on a diagnostiquer des terreurs nocturnes et maintenant dite-moi donc c'est quoi? Je sais au plus profond de mon coeur et c'est pour cette raison que je suis ici a vous racontée ceci et a vous demandez votre aide, que autre part, dans une autre dimension, perdue en notre monde ,je ne sais comment l'expliquer, des gens me harcellent et essaie de communiquer avec moi... Mais j'ai peur. Si au moin a chaque incident je me sentais envelopper d'un grand bien être, je l'accepterais et serais d'avantage ouverte, mais le sentiment qui m'enveloppe a chaque fois c'est un immence malaise et une terrible peur. Que je sois aussi paralyser a chaque fois ne me met pas du tout en confiance. J'ai peine a dormir , c'est un combat épuisant qui me donne la force de ne pas tomber en ''transe''.

Si quelqu'un pouvait enfin me répondre, me donner des trucs, m'expliquer ce qui se passe dans ma vie, avoir des réponses pour moi... Si vous saviez comme sa me rend mal.

D'une fille terrifier!
Monicia.

Les réponses à ce message

Un conseil par Eleonore le 17.08.04 à 10h04
 Je suis d'accord avec mounie par Morticia le 18.08.04 à 00h07
 Cela fait part de notre mission par Antonio le 17.08.04 à 10h16

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite