Besoin d'explications - je viens de lire le message d'Alicia et je suis comment dire perplexe et curieuse Une âme peut se diviser en deux pour aller dans deux corps différents

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Besoin d'explications

Rédigé par Dewi
Posté le lundi 21.02.05 à 10h59
Message n° 23020

je viens de lire le message d'Alicia et je suis comment dire perplexe et curieuse "Une âme peut se diviser en deux pour aller dans deux corps différents , un homme et une femme s'aimant très fort peuvent se réincarner en même temps et avoir la même âme" Une âme peut se diviser ? dans deux corps différent bien distinct et sur la même planète au même moment ? Comment est ce possible ? Je ne comprends pas Est il possible que l'on m'explique un peu mieux cela svp..
Pq une âme s'incarnerait elle deux fois ds la meme vie ? dans quel but ? Notre but sur terre est (selon moi ) d'évoluer sans cesse Le temps n' a pas d'emprise sur elle puisqu'elle a l'eternité pour évoluer Pq voudrait elle se dédoubler alors ? elle aurait deux missions ? Cette âme à un libre arbitre mais comment fera t elle ses choix puisqu'elle a deux vies ? une âme divisée en deux ça nous donne deux âmes alors et non plus une ? Oulla complexe tout ça :os Quelqu'un peut il m'éclairer svp

Les réponses à ce message

Dewi excuses-moi je me suis mal exprimée.. par Alicia le 21.02.05 à 17h39
 Alicia par Dewi le 22.02.05 à 04h16
 Pourquoi pas par Capella le 21.02.05 à 18h03

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite