Besoin d'explications, pour mon fils - bonsoir à tous j'ai besoin d'avoir vos avis sur un sujet qui me pose problème: mon fils a 17 ans, je pense qu'il doit avoir un don

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Besoin d'explications, pour mon fils

Rédigé par Shangrila
Posté le lundi 15.11.04 à 17h34
Message n° 21116

bonsoir à tous

j'ai besoin d'avoir vos avis sur un sujet qui me pose problème:

mon fils a 17 ans, je pense qu'il doit avoir un don de medium sans doute vu ce qu'il me raconte depuis qu'il est petit (perceptions de presence, plus recemment auditions de voix dans sa chambre certains soirs etc...)

il souffre de grosses migraines depuis environ deux ans, je viens de lui faire passer un scanner cerebral qui n'a rien montré, à part que tout etait normal

depuis environ une semaine il s'est mis à avoir des "flashes", il discutait sur le net avec une copine et il a vu sa grand mère décédée, il la lui a décrite point par point
elle se tenait dans un coin de notre salle de sejour... il a eu peur bien sur et sa copine aussi!
ceci n'est qu'un exemple parmi d'autres, il arrive à deviner tout un tas de choses chez ses copains

je voudrais bien savoir de quoi il s'agit car cela m'inquiete, d'autant plus qu'il mélange "pressentiments" réels et "peurs" l'école qu'il a choisie est très dure et il pense ne pas avoir son diplome l'an prochain, donc pour lui, cela veut dire que c'est un flash sur ce qui va se produire
j'ai beau lui expliquer qu'il se trompe et qu'il ne faut pas tout mélanger, il en est très troublé

il y a qq temps il croyait qu'il devenait fou à cause des voix qu'il entendait parfois dans sa chambre le soir
or un jour nous avons ete deux à entendre une voix l'appeler par son prénom, une voix d'adolescent, c'est donc qu'il n'est pas si fou que ça!

j'aimerais bien avoir des avis sur le sujet parce que cela me pertube bcp par moment

d'avance merci

cordialement
shangrila

Les réponses à ce message

Medium par Eleonore le 16.11.04 à 12h48
 Tu as beaucoup de chance par Alicia le 16.11.04 à 16h48
 Merci par Shangrila le 16.11.04 à 18h46
 Petit avis... par Mireille le 17.11.04 à 08h07
 Soulagée par Shangrila le 17.11.04 à 19h15
 Vaincre ses peurs par Guillaume le 17.11.04 à 20h23
 Reponse à guillaume par Shangrila le 18.11.04 à 12h02
 Mise en garde par Etoiles le 23.11.04 à 09h36