Besoin d'un appui - Bonjour à tous et à toutes Et oui j'ai besoin d'un appui dans le cadre de mon cheminement spirituel et personnel. En effet j'ai vécu vers l'âge de

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Besoin d'un appui

Rédigé par Visiteur
Posté le jeudi 27.11.03 à 13h46
Message n° 13956

Bonjour à tous et à toutes
Et oui j'ai besoin d'un appui dans le cadre de mon cheminement spirituel et personnel.
En effet j'ai vécu vers l'âge de 23-24 ans (j'en ai 33 aujourd'hui) une expérience un peu
Particulière. En effet, j'ai toujours été attiré par la voyance et tout ce qui touche à l'au-delà.
A cette époque, j'essayais de faire un voyage astral mais sans réussite et je demandais souvent de l'aide des forces invisibles.
Un après midi en montant dans ma chambre (j'habitais encore chez mes parents à l'époque),
J'ai aperçu furtivement une ombre sur le mur accompagné d'un grognement (il n'y avait pas de chien dans la maison. Le soir même, je me suis senti bloqué sur mon lit par une force extérieure j'ai appelé mon ange gardien et fait appel à une voyante que je connaissais qui ma prévenu que quelque chose d'invisible me voulais du mal. Je sentais constamment une présence sur moi, au niveau du dos, comme si quelqu'un était accroché à moi.
Après plusieurs nuits d'insomnies et d'attaques, des prières et des mélanges d'herbes à brûler le phénomène s'est enfin arrêté.
Aujourd'hui après avoir fait faire mon thème astral de naissance (né le 18/11/70 à valenciennes 59 à9h25), il s'avère que j'ai des prédispositions de clairvoyance et de médiumnité. J'aimerai que l'on m'aide à mieux me connaître et à utiliser « mes dons » pour faire le bien. J'ai en fait besoin d'être guidé. J'habite paris et si quelqu'un est près à me guider dans la voix du bien alors merci de me contacter.
Merci pour votre site et joie et bonheur pour vous
Cordialement
Phil

Les réponses à ce message

Le guide par Alain- le 27.11.03 à 14h01
 Pour Alain et Phil par Ananta le 27.11.03 à 18h22
 Merci par Phil le 29.11.03 à 17h58
 Merci par Phil le 29.11.03 à 17h57

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite