Besoin de contacts - Bonjour à tous, J'écris cette petite annonce car j'aimerais vraiment trouver des gens de ma tranche d'âge avec qui je pourrais parler d'ésotérisme et avec lesquels j'aimerais partager

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Besoin de contacts

Rédigé par Jason07
Posté le lundi 09.04.07 à 04h41
Message n° 32330

Bonjour à tous,

J'écris cette petite annonce car j'aimerais vraiment trouver des gens de ma tranche d'âge avec qui je pourrais parler d'ésotérisme et avec lesquels j'aimerais partager mes expériences et les leurs.

Alors voilà, l'ésotérisme est une composante importante de ma vie depuis quatre ans, et bien que j'ai la chance d'avoir de nombreux amis et un vaste réseau de connaissances, je n'ai toujours pas trouvé de gens de mon âge avec lesquels je peux partager cette composante de ma vie. C'est un fardeau qui se porte bien mais qui serait très agréable d'alléger.

Je partage mes expériences ésotériques depuis un moment avec des gens dans la quarantaine, souvent des médiums, mais ce n'est pas tout à fait satisfaisant, car je vis l'ésotérisme d'une façon différente de ces personnes. C'est différent en ce qu'à mon âge, c'est relativement rare, et que c'est plutôt mal vu par mes pairs. Et c'est différent pour un tas d'autres trucs, en ce sens où je ne suis pas de la même génération ; je n'ai donc pas le même bagage d'expérience.

Tout cela pour en venir au fait que si des personnes sont à peu près dans la même situation, qui se trouvent dans ma tranche d'âge, soit près de 18 ans ou dans la vingtaine, et qui aimeraient entrer en contact d'une façon un peu moins impersonnelle que le forum (Soit par e-mail ou toute messagerie instantanée), j'aimerais bien qu'ils se manifestent. J'ai cru sentir qu'il règnait une méfiance en ce qui concerne les gens qui tentent d'entrer trop rapidement en contact avec les autres sur ce forum, mais bon, je m'essais tout de même.

J'espère donc que je trouverais les gens que je cherche par ce forum.

Sur ce, portez-vous bien et à bientôt !

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite