Bien entendu - bien entendu, si je donne ces conseils c'est que j'ai vécu une grave dépression avec une tentative de suicide, cette dépression était dû à une enfance et une adolescence

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bien entendu

Rédigé par Thierry-joel
Posté le mardi 29.03.05 à 06h41
Message n° 23708

bien entendu, si je donne ces conseils c'est que j'ai vécu une grave dépression avec une tentative de suicide, cette dépression était dû à une enfance et une adolescence violé, battu, anéanti verbalement, lorsqu'a ving-sept, j'ai réveillé ces douleurs, j'ai plongé dans l'abime à une vitesse impressionnante car c'est facile de s'enfoncer. Moi, aussi, j'ai cru que j'avais été envoûté pendant longtemps, mais , ce m'a sauvé c'est le psychiatre, puis la reflexion personnelle, et enfin le pardon, le pardon pour tous, le schéma familiale et ancestrale pour les secrets et bétises, j'ai envoyé tous les entités familiales vers la lumière divine, et enfin le pardon pour moi, qu'il avait subit ces maux, ce travail je l'ai fait seul, alors, si aujourd'hui face aux mêmes situations, je peux donner un petit espoir de vie aux amis d'alliance, alors je serais le plus heureux des hommes car je sais que c'est dur d'être seul face à ces problèmes. mais ne vous inquiétez pas Dieu récompense toujours les gens qui savent pardonner et se pardonner, j'en ai la preuve tous les jours et c'est un vrai bonheur de vivre je vous l'assure. Joël

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite