Bien parlé Angela!! - Je suis bien d'accord avec toi très chère Angela, effectivement certains membres de ce site ont bien besoin des membres plus avancés dans leur recherche spirituelle pour progresser et

 
tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bien parlé Angela!!

Rédigé par Perceneige
Posté le mardi 12.04.05 à 09h42
Message n° 24007

Je suis bien d'accord avec toi très chère Angela, effectivement certains membres de ce site ont bien besoin des membres plus avancés dans leur recherche spirituelle pour progresser et apporter peut-être un jour le meilleur d'eux mêmes. Nous sommes tous liés par le même destin universel. Peut-être que la reconnaissance de soi en l'autre, et de l'autre en soi est la première étape de l'abandon au Tout.
Je crois que seule la sincérité et l'intelligence du coeur comptent dans ce genre d'entreprise. Recevoir des messages est un privilège, ne l'oublions pas très souvent hautement gagné et mérité. Il y a certainement beaucoup de travail derrière de bonnes réceptions, beaucoup d'humilité aussi et des doutes peut-être encore tout autant...
Les textes de Oune et de Patricia sont magnifiques et d'une extrême sagesse, ils sont à lire et à relire mais parfois nous ne sommes pas prêts à tout entendre, nous ne sommes pas prêts et du coup les mots ne résonnent pas en nous. Lire est un acte de reconnaissance intime et spontané de ce qui touche, de ce qui nous touche. Alors, parfois, on a besoin d'entendre les mêmes messages inlassablement afin qu'ils parlent en nous et qu'ils nous offrent l'entrebâillement d'une porte . Alors mêmes si ces messages ne sont pas aussi beaux à vos yeux que ceux contenus dans Mémoire spirite... peut-être que vos messages, amis médiums, d'ici et d'ailleurs... nous permettront à nous qui n'avons pas la chance de profiter directement de ces précieux enseignements d'avancer quelques pas vers ce que nous sommes tous, des êtres humains en recherche avec nos forces nos fragilités et nos doutes. A tous ceux qui partagent et à tous ceux qui n'osent partager, encore merci.
Fraternellement à vous tous.
Bien à toi Angela qui porte si bien son nom. Surtout reste comme tu es avec tes coups de gueule, tes finesses et tes subtilités , ton éternel bon sens qui nous permet d'avancer car un coup de pied au c.. ne fait jamais de mal à personne.
Perceneige


Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite