Bien sur - Salut Cardo, Effectivement, rien ni personne n'est toujours sur de l'identité. J'yrai même encore plus loin en te disant qu'en vérité, ce n'est que secondaire. Je m'explique. Qu'elle est

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bien sur

Rédigé par Alain-
Posté le samedi 20.09.03 à 14h25
Message n° 11313

Salut Cardo,
Effectivement, rien ni personne n'est toujours sur de l'identité. J'yrai même encore plus loin en te disant qu'en vérité, ce n'est que secondaire. Je m'explique. Qu'elle est le but d'une communication ? Est-ce de recevoir un message de la "bouche" de la personne elle-même ou bien de rassuré, conforter et aider celui qui la demande ? De ce fait, le message compte d'avantage que l'écrivain. Je ne dit pas que j'invite ou que les esprits se foutent de l'identité, je te dis simplement qu'à la base c'est le message qui compte et c'est l'unique chose qui permet de le différencier d'un esprit joueur. Si celui-ci parait au yeux de la personne qui le recoit comme vrai et très réconfortant alors il sera authentique pour lui non ? Comme vous tous, les médiums n'ont pas les yeux de l'esprit et ce n'est pas d'hier que des esprits bon ou mauvais je le précise prennent la parole pour d'autre. Si un "mauvais" esprit prends la parole par le crayon et délivre un message de soutiens et que ce message ouvert les yeux au recevant.. peux-tu dire que cet esprit à mal agit?
Je ne peux pas dire combien de fois j'ai eu l'Esprit que je demandais, probablement la majorité du temps mais à la base, encore, si le message est significatif pour la personne, si ce message comporte à la fois une mini preuve (prenom ou manière de parler) et qu'il coincide avec le demandant... où est l'importance de l'identité. :)
Bonne journée.
alain-

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite