Bien sûr - bonjour thazz1, Je suis d'accord avec toi que l'on doit donner sans attendre en retour et de toute facons donner et en quelques sorte recevoir,le plaisir égoiste de donner.

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bien sûr

Rédigé par Tulipe73
Posté le mercredi 27.02.08 à 19h49
Message n° 34792

bonjour thazz1,
Je suis d'accord avec toi que l'on doit donner sans attendre en retour et de toute facons donner et en quelques sorte recevoir,le plaisir égoiste de donner.
Mais nous sommes tous des etres humains et je pense que nous avons tous besoins de recevoir comme de donner.
Pour ma part je suis quelqu'un qui a plus de faciliter a donner qu'a recevoir.
Mais avec les année je me suis rendu compte que j'avais quand meme besoin de recevoir un peu.
Je pense que dans ta vie tu a du recevoir et que c'est aussi un plaisir quand c'est donner avec amour.
Un exemple simple j'ai deux enfants a qui je donne sans compter,eh bien un simple bisous de leurs part le matin, un simple sourire,un dessin qu'il me donne me rempli de joie.Ce n'es pas pour ces moments que je les aiment mais cela me rechauffent le coeur tous simplement et dans un monde ou rien n'est facile et rien n'est gratuit ces moments valent de l'or
L'amour provoque:Le pardon, le respect,l'acceptation et je rajouterai la tolérance .
Alors aimons la vie de facons a pardonner,respecter,accepter,et tolerer
meme quand la vie ne nous donne rien en retour...

amicalement

Les réponses à ce message

Nous sommes d'accord par Thazz1 le 29.02.08 à 18h40

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite