Bienvenue ! - bonjour Batxe, je suis d'abord vachement contente parce que tu habites ma région..;je me sentais isolée (pas seule) et v'là qu'un basque se pointe à l'horizon ! Chouette! Lorsque

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bienvenue !

Rédigé par Paquerette
Posté le jeudi 30.10.03 à 02h19
Message n° 12651

bonjour Batxe,
je suis d'abord vachement contente parce que tu habites ma région..;je me sentais isolée (pas seule) et v'là qu'un basque se pointe à l'horizon ! Chouette!
Lorsque je suis arrivée sur ce site, j'ai fait comme toi. Je cherchais absolument à comprendre pourquoi une de mes amies écrivait en écriture automatique...et pas moi, malgré des heures à garder le bras et la main raidis, courbaturés. J'étais très appliquée, pourtant ..rien. et puis, je me suis mise à lire les articles, à correspondre avec les uns et les autres, à échanger des idées, des questionnements... Méfiante, un tantinet agressive, je "bataillais", testais la sincérité de ces membres qui m'apparaissaient un peu trop "beaux" pour être honnêtes ! mais je ne ratais pas mes rendez vous quotidiens..;un coup d'oeil sur "quoi de neuf?", sur les forums...et l'air de rien, j'ai commencé à cheminer avec ces compagnons du monde entier qui se posent les mêmes questions, qui cherchent Dieu, qui aspirent à une vie meilleure, qui refusent la fatalité d'une humanité perdue. Ici, j'ai trouvé ce que je cherchais partout ailleurs...et qui n'était qu'en moi: ma conscience d'Etre.
Batxe, Bienvenue à toi. Je te souhaite de trouver ce que tu cherches.
Pour l'écriture, il m'a fallu du temps...sois patient. Ouvre toi à l'Amour, aies confiance, espère.
à bientôt
paquerette
:D

Les réponses à ce message

Merci ! par Batxe le 30.10.03 à 17h17

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite