Bienvenue - Bonjour Régine et bienvenue sur l'Alliance. Te voilà partie dans l'écriture on dirait...c'est super. Pour ma part je te répondrais : continuer ? oui, si tu le veux toi.

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bienvenue

Rédigé par Mireille
Posté le mercredi 01.12.04 à 20h27
Message n° 21392

Bonjour Régine et bienvenue sur l'Alliance.
Te voilà partie dans l'écriture on dirait...c'est super. Pour ma part je te répondrais : continuer ? oui, si tu le veux toi. Si tu fais mal ? non, pourquoi ? tu veux communiquer avec ta grand mère, la motivation est très louable au contraire. C'est important la motivation, mais promène-toi un peu au-dessus dans spiritisme et tu trouveras tout ce qu'il te faut pour être "un bon écrivain".
Ta motivation, ton amour et ta foi, ta confiance en toi sont les moteurs qui feront bouger le stylo pour ton bonheur, mais c'est vrai il faut tout ça à la fois.
Si c'est ta grand mère ? perconne d'autre que toi même ne peut le savoir, le sentir Régine. Si tu as foi que ce soit elle, alors oui. Si tu doutes, on ne sait pas. Mais il n'y a aucune raison que ce ne soit pas elle. Protège toi comme tu fais et puis avec ton amour et ta foi tout ira très bien et tu vivras avec elle de beaux moments, tu verras.
Quant à ta mission, elle doit être au moins celle de nous tous : aimer.

Bien amicalement, à bientôt.
Mireille.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite