Bienvenue - Bonjour Capimont, bienvenue sur le site, et ravie de ton arrivée. Alors pourquoi se présenter ? dans le fait de compléter ton profil tu veux dire c'est

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bienvenue

Rédigé par Mireille
Posté le mardi 15.03.05 à 19h45
Message n° 23479

Bonjour Capimont, bienvenue sur le site, et ravie de ton arrivée.

Alors pourquoi se présenter ? dans le fait de compléter ton profil tu veux dire c'est ça ? et bien tout simplement pour apprendre à se connaître.
Il n'y a aucune méfiance ou intolérance ou crainte à l'égard de l'autre quoi que ce soit de ce style dans cette demande. C'est juste pour que les personnes qui se sentent en afinités avec toi à travers tes dialogues puissent faire un peu plus ample connaissance comme tu peux le faire pour chacun. Le virtuel tu sais est quand même limitatif et ici malgré quelques prises comme dans toutes les familles qui s'aiment il y a une vraie amitié qui s'installe entre les membres et c'est aussi grâce à cette présentation. Voilà, c'est tout simple, rien de plus...se présenter pour se connaître, pour mieux s'aimer.

C'est très gentil de ta part de nous offrir tes connaissances spirituelles et comme tu pourras le voir ce site est riche d'échanges de multiples façons, dont le forum n'est que la pointe de l'iceberg, le plus important se trouve, à mon avis, dans les livres, les textes, les avis, les questions de réflexion etc...donc tu verras tu vas pouvoir être très utile à tous si tu veux bien écrire dans ces diverses rubriques, merci d'avance.

Je te souhaite ma chère Capimont une longue et belle route sur le site de l'Alliance et te renouvelle mes voeux sincères de bienvenue.

Bien cordialement.
Mireille.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite