Bienvenue. - Bienvenue ! Je comprends ta peur et ton interrogation car je me la pose certaine fois encore. Toutefois, en côtoyant ces gens, ces messages et ce site tu verras

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bienvenue.

Rédigé par Dax
Posté le mercredi 24.04.02 à 00h42
Message n° 426

Bienvenue ! Je comprends ta peur et ton interrogation car je me la pose certaine fois encore. Toutefois, en côtoyant ces gens, ces messages et ce site tu verras rapidement que rien ni personne ne se forcent à dire ou citer les passages de ce livre. L'on se doit d'utiliser son intelligence car sinon, comme tu fais mention, jurer que par Oune ou jurer que par la Bible où la différence. Je te dirai que pour certain les écris de ce médium car il n'est qu'un médium et non un chef, sont enrichissantes. Comme certains ne parleront qu'en citant des proverbes d'autre agrémente leurs paroles avec certains passages qu'ils jugent intéressants. Mémoire Spirite montre un visage intéressant du spiritisme. Un spiritisme vieux comme le monde, simple, unifier par l'amour en Dieu et en nous (tous les humains). Ce que trouvera ici, sera bcp d'amour et d'amitiés. L'Alliance est un ensemble de personnes et non une personne formant un ensemble!

Les réponses à ce message

Je dirai aussi.. par Dax le 24.04.02 à 00h50
 Tiens lis ça !!! par (membre supprimé) le 19.08.02 à 17h43
 S'il te plait par Asfi le 19.08.02 à 18h43

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite