Bienvenue à toi - oui, retrouver la foi en l'homme est bien difficile quand on voit parfois tant d'égoisme et de suffisance partout... on est tous parfois un genoux à terre, triste et

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bienvenue à toi

Rédigé par Asfi
Posté le vendredi 27.06.03 à 09h47
Message n° 8696

oui, retrouver la foi en l'homme est bien difficile quand on voit parfois tant d'égoisme et de suffisance partout... on est tous parfois un genoux à terre, triste et désolé de ne pas pouvoir "changer ce monde pourri" ... oui, je connais, enfin je devrai dire"on connait "parceque, crois moi ,il y a un paquet de gens qui vivent ça dans l'Alliance...
Lis mémoire spirite, éveil ou "O", juste pour le plaisir de lire une certaine vision des esprits, lis et vois cet appel...tiens c'est étonnant à quel point il ressemble à ta quête non???
Oui, l'esprit est vivant et appelle au réveil des conscience engourdies par les graisses du superficiel jusqu'à en oublier que tous les hommes sont frères en ce monde quelque soit leurs couleurs, leurs cultures, leur pratiques sexuelles ou autres...
Evidemment le quotidien est empli de désillusions et de trahisons, de gens qui se servent de nous sans avoir aucune conscience ni aucun respect... alors on chute...ça fait mal...on se dit : ils ne sont pas mes frères, ils se voient uniques et importants alors qu'ils ne sont rien sans amour... mais on souffre sans se sentir compris...
Alors revient éternellement le message.
Depuis la nuit des temps, de minuscules personnes sans importances se lèvent et en appellent à l'amour, reçoivent le message et le portent: TOI et tous ceux qui souffrent.
Donc le genoux est à terre, tu pleures et tu désespères... malgré tout on te rajoute un poids de plus quand ta conscience te demande l'éveil et l'action parceque tu sens que l'homme "ce n'est pas ça!"... et pourtant tu trouves la force de te relever, encore et toujours...tu sais comment ce la s'appelle : l'espoir et l'amour... Seul Dieu peut nous donner encore cette force de nous relever et d'espérer, parceque l'homme on se demande souvent s'il avance ou s'il recule ... décevant ce mammifère ; mais unique conscience terrestre de l'éternité révélée.
ASFI
:D

Les réponses à ce message

La super planète ! par Regis le 27.06.03 à 10h02

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite