Bon sens d'abord - Si, à un problème physique, tu commences par chercher une réponse paranormale, surtout en payant une voyante.... bien sûr qu'elle va te trouver une réponse paranormale !!! Et encore

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bon sens d'abord

Rédigé par Gitane
Posté le dimanche 24.04.05 à 07h08
Message n° 24267

Si, à un problème physique, tu commences par chercher une réponse paranormale, surtout en payant une voyante.... bien sûr qu'elle va te trouver une réponse paranormale !!! Et encore plus que tu n'en demanderas ! Un jour ceci, un jour cela... tout cela pour gonfler ton ego (et son porte-monnaie).

Un bon conseil : quand quelque chose de "soi-disant" bizarre vous arrive, cherchez d'abord toutes les réponses physiques possibles. Le paranormal ne peut être envisagé qu'en dernière solution. Et là, après, en toute humilité, et avec beaucoup de réflexion et d'intuitions, on cherche.

Pour toi : je dirai comme la personne précédente : fais un bilan sanguin pour voir ton taux de fer. Tu as sûrement un manque de magnésium ou quelque chose d'autre. Ton toubib fera les recherches nécessaires. Et ne sois pas déçue s'il trouve une réponse purement physique !!!!!

Car, à force de chercher du paranormal où il n'y en a pas, tu risque de tomber vraiment malade faute de ne pas t'être soignée. Ensuite, tu vas dépenser une fortune auprès de profiteurs qui ne recherchent que des gens comme ça. Et enfin, tu te feras mal à toi-même en te torturant avec ce que tu ne connais pas (ou pire).

Allez, un peu de bon sens. et tiens nous au courant.


Les réponses à ce message

 Correspondance physique-mental par Capella le 24.04.05 à 07h49

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite