Bonjour - Salut pupille, Je crois que régis à fait le tour mais je ne peux m'empèche de mettre mes commentaires heeh :) Frustrant de ne pas pouvoir aider ? Biensure,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour

Rédigé par Alain-
Posté le samedi 20.09.03 à 14h36
Message n° 11314

Salut pupille,
Je crois que régis à fait le tour mais je ne peux m'empèche de mettre mes commentaires heeh :)
Frustrant de ne pas pouvoir aider ? Biensure, de la vue de notre petite personne mais lorsque tu ouvres tes yeux plus grand que tu essais de comprendre que ce que tu vois avec ceux-ci n'est qu'une facade et que l'immeuble est immence alors tu peux faire la logique que peut-être tu ne sais pas tout et que la conclusion d'être frustré n'est surement pas justifier. Tu comprends ? Effectivement, nous ne sommes pas dieu et encore, ne nous savons pas tout de cette personne et de son cheminement. Surement que si tu savais tout, tu serais du même avis.. Comme un parent qui laisse boudé l'enfant. Un inconnu qui passe se fruste et se choque à l'idée de voir cette enfant ignoré de sa mère alors qu'en vérité l'enfant le "mérite" et doit comprendre de par lui-même. Tu comprends?
Est-ce qu'il y a qq'ch à faire ? Oui prier. Réponse facile mais si tu ne peux aider "activement" par un message.. alors aide indirectement en supportant cette personne. La prière est l'aide de premier recours, le 911 du ciel.. heeh si je peux dire :)
Pour l'écriture automatique, tu sauras que tu es en contact avec des signes physiques que la majorité ont au début. Lourdeurs dans le bras, picottement, froideur ou chaleur. Sensation diverse etc. Je crois que l'écriture automatique peut être entreprit pas la majorité et si tu t'y met avec une base de volonté spirituel et de recherche d'amélioration tu sauras te retrouver. Des risques ? Il y en a fort probablement mais je n'y pense pas trop car si tu recherches sérieusement, tu n'en auras jamais.
Je dois allez déjeuné alors je te quitte sur cela. Je n'ai pas été trés explicite sur l'écriture auto mais j'y reviendrai.
Bonne journée.

Les réponses à ce message

Salut... par Pupille le 20.09.03 à 22h06
 Salut Alain par Pupille le 22.09.03 à 19h54

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite