Bonjour - Alors, je dis que j'ai pratiqué le vaudou et la sorcellerie, mais les esprits auxquels nous faisons appel pour pratiquer ce genre de séance sont des esprits au même

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour

Rédigé par Fafet
Posté le samedi 13.07.02 à 19h50
Message n° 1477

Alors, je dis que j'ai pratiqué le vaudou et la sorcellerie, mais les esprits auxquels nous faisons appel pour pratiquer ce genre de séance sont des esprits au même titre que nous le sommes, donc, je dis que le diable n'existe pas mais qu'il existe bien de la méchanceté et que nous en sommes les unique représentant, il n'y a que l'homme qui soit doué de méchanceté, les animaux et la nature ne le sont pas.
Je dis simplement qu'il ne peut y avoir de diable car seul l'homme est capable de méchanceté, donc c'est impossible, car un être démoniaque uniquement capable de créer des êtres humains et incapable de créer des animaux, des plantes, des minéraux doués d'une idée malsaine est incapable de pouvoir lutter ou même faire semblant d'égaler Dieu dans sa Toute Puissance.
Voilà, et je suis désolé que mon discours t'ai vexé, ce n'est pas mon but, et saches aussi que je ne suis pas plus parfait que toi et que mes écrits ne sont pas des paroles d'évangile, je suis un cherchant comme nous tous, et personne dans cette communauté ne peut se permettre de dire qu'il est plus évolué qu'un autre, nous sommes Frères et non des professeurs et des élèves, penses-y, tous Frères, et pas une école de la perfection.
Que Dieu continue à guider cette communauté dans le chemin de la lumière.
MANU

Les réponses à ce message

Il viendra par (membre supprimé) le 13.07.02 à 20h11

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite