Bonjour, - Personnellement je me sens plutôt quelqu'un d'indulgent et de compréhensif... Tu dis préférer le site comme il était avant mais que veux tu dire par là ?

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour,

Rédigé par Jean
Posté le mercredi 28.04.04 à 21h18
Message n° 17666

Personnellement je me sens plutôt quelqu'un d'indulgent et de compréhensif... Tu dis préférer le site comme "il était avant" mais que veux tu dire par là ? le connaissais tu avant et t'y étais tu exprimé, ton pseudo n'est pas dans l'ancien site ni sur les forums de 98 de yahoo..si ? Je crois que le nouveau site permet que les membres ou visiteurs qui se trouvent en recherche puissent accèder plus facilement aux articles et outils, qu'ils se sentent plus chez eux en pouvant personnaliser leur espace membre, qu'ils trouvent des témoignages et comment pratiquer chez eux dans le calme sans avoir à se faire escroquer par un site marchand , un cercle peu vertueux ou autres médiums egocentriques qui servent aujourd'hui à totalement décridibiliser la "communion en l'esprit" comme nous l'appelons ici et qui est bien d'avantage pour nous que le mot médium ou un spiritisme de paillette.(d'ou notre volonté d'indépendance face à tout autre mouvement ou rattachement religieux ou sectaire)
Vois tu, moi aussi cela fait de nombreuses années que je communique et de nombreuses années aussi que j'aide des gens.
J'ai eu la chance d'avoir pu le faire bénévolement car Dieu m'a donné une situation qui me permettait de ne jamais avoir a introduire des notions commerciales dans ma relation à l'esprit. Non, je ne me sens pas intolérant et surtout je me sens actif; c'est à dire que même si aujourd'hui je suis fier de n'être que le passé de l'Alliance et d'avoir pu transmettre à des jeunes en qui j'ai confiance, parceque je sais leur honnêteté, je suis encore là à servir les autres.
Je crois que la critique est facile mais franchement et ce pour toujours: Quand on est médium comme toi, on devrait se donner le devoir de servir ici d'abord en répondant aux questions des gens que tu vois en recherche,avant de prendre la parole pour critiquer.
La construction est toujours plus positive que la démolition.
Démolir c'est le privilège de ceux qui n'ont pas construit et n'ont donc pas le respect du travail accompli.
Quand à aider ceux qui se sentent perdu: tous nos mails sont à leur service et le tien devrait en faire partie.
Si tu veux continuer ce débat, écris moi , je te répondrai.
Jean

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite