Bonjour - J'ai lu votre réponse avec attention et je la partage. Pourtant je relève ceci dans la description de votre profil que vous avez faite: je me

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour

Rédigé par Osl
Posté le dimanche 18.07.04 à 08h12
Message n° 19081

J'ai lu votre réponse avec attention et je la partage.

Pourtant je relève ceci dans la description de votre profil que vous avez faite:
"je me qualifie plus de guide en observant toutes les personnes qui se trouvent sur mon chemin ou désirent me rencontrer ."

En quoi peut on être un guide, en quoi peut on prétendre connaître le chemin de la bonne spiritualité pour les autres?

Je voudrai que vous me donniez votre opinion sur ce sujet qui vient un peu en contradiction avec votre message auquel je réponds.

Ne peut on pas tout simplement se proposer de partager nos expériences dans la fraternité afin d'essayer de construire une communauté fraternelle et non dogmatique?
Ne peut on éviter qu'il y ai chez chacun d'entre nous ce sentiment de "savoir" et plutot une envie de partager ?

Merci de votre réponse qui lancera certainement une discussion très utile pour tous et parle un peu de ce que nous souhaitons pour l'Alliance en générale et chacun en particulier...

Bonne journée,
OSl

Les réponses à ce message

Bien sur par Alx le 18.07.04 à 21h39

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite