Bonjour - Je n'aime guère pratiquer le mot Je crois , mais plutôt Je sais ... Cette compréhension de la vie après la vie terrestre m'est venue d'elle

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour

Rédigé par Cdn
Posté le samedi 07.08.04 à 20h55
Message n° 19368

Je n'aime guère pratiquer le mot "Je crois", mais plutôt
"Je sais"...

Cette compréhension de la vie après la vie terrestre m'est venue d'elle même. Le doute n'existait plus ... envolé !, et, pour ne pas faire marche arrière, j'ai eu de multiples signes : manisfestations par bruits, sons, rêves etc...

Puis, des signes par écriture automatique;
Et enfin, le plus important, l'écoute intérieure. Pourquoi dans certaines situations de danger à faire paniquer tout ceux qui m'entouraient, ressentais-je une paix intense, aucune peur de la mort.
mon Guide (ou ange gardien), des défunts proches (ou non) m'ont enormément aidée.

Ils "parlent" à notre âme : mes premiers ressentis ont apparu lors de ma 1ère experience professionnelle longue durée = A chaque fois qu'une erreur se glissait dans mon travail, un courrant electrique me traversait tel un language, et qui était très clair pour moi. En effet, je constatais A Chaque Fois le problème en question.

Laisse toi le temps de découvrir et de t'ouvrir en toi-même, en revanche, ne prend pas le spiritisme à la légère, et en aucun cas comme un jeu.
Je te souhaite un excellent week-end (ou vacances), et espère avoir apporté un petit brin de réponse à tes questions.

Chaleureusement,
Claire

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite