Bonjour - Bonjour, Je te souhaite la bienvenue, pour répondre à ta question, je suis d'accord avec Ananta...En ce qui me concerne, je l'ai fait une seule fois et çà

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour

Rédigé par Sylvie1975
Posté le dimanche 05.09.04 à 09h30
Message n° 19722

Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue, pour répondre à ta question, je suis d'accord avec Ananta...En ce qui me concerne, je l'ai fait une seule fois et çà à marcher tout de suite, j'ai d'ailleurs conserver les écrits...Mais je pense que l'esprit en question était plutôt un esprit moqueur...C'est d'ailleurs probablement pour cela que jai réussi à avoir un contact si rapide...Il y en avait d'autres autour de moi ce jour là et je n'ai pas réussi à faire la part du vrai et du faux...Je manque d'expérience...J'ai donc décidé d'arrêter et de m'instruire d'avantage...Même si je ressens toujours la présence d'esprits autour de moi...Actuellement, sur les conseils d'Ananta, je lis le livre des médiums d'Allan Kardec, je m'informe, j'écoute et j'apprends...Ananta a toujours été de bons conseils pour moi, je lui fais confiance.
Je me suis acheté un nouveau jeux de tarot et quand le moment sera venu, je me servirai du tarot comme support pour communiquer avec les esprits...Je souhaite pouvoir communiquer avec mon guide sprituel, et aider ceux qui en ont besoin...
Avant j'avais peur et maintenant je me sens bien...ou plutôt, je pense être bien entouré...
Je te souhaite bonne chance, et continue à suivre le chemin qui est le tien...

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite