Bonjour - Ton message pourrait être celui de beaucoup d'entre nous car tu nous fais part de questions que nous nous posons tous à un moment où à un autre.

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour

Rédigé par Paquerette
Posté le dimanche 21.11.04 à 22h58
Message n° 21215

Ton message pourrait être celui de beaucoup d'entre nous car tu nous fais part de questions que nous nous posons tous à un moment où à un autre. S'interroger sur le sens de sa vie me semble un bon départ pour se mettre en chemin d'une nouvelle façon de l'envisager. Tout au moins, commencer à la regarder et chercher à voir si nous sommes à la bonne place...celle qui est vraiment la nôtre, celle où, épanoui et serein, on rayonne enfin vers les autres. Et ceci n'est pas "une petite affaire". Car se situer parmi les autres, en ce monde, demande que l'on fasse un travail de reconnaissance sur son propre terrain: apprendre à se connaitre à travers toutes les dualités semées ça et là sur notre route pour nous éprouver, nous construire. Le quotidien, qui nous parait parfois routinier appelle celui qui est fait pour l'espace et la liberté à se souvenir de ce qu'il est vraiment: un être créateur. Ce malaise que tu ressens est un indice qu'au fond de toi, il y a quelque chose de bel et bien vivant qui demande à s'exprimer, à se libérer. Moi, je le ressens comme ça. Alors, à toi de chercher en toi comment laisser ton âme libre s'exprimer. Créer, c'est quoi pour toi? T'en sens-tu capable, dis? Ta réponse m'intéresse! A bientôt de te lire,
pascale

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite