Bonjour, - Ton expérience reste gravée dans ta mémoire car elle te laisse un drôle de ressenti et c'est bien normal. Il m'est arrivé une chose bizarre l'automne dernier et je

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour,

Rédigé par Angelight
Posté le jeudi 03.02.05 à 18h23
Message n° 22660

Ton expérience reste gravée dans ta mémoire car elle te laisse un drôle de ressenti et c'est bien normal.
Il m'est arrivé une chose bizarre l'automne dernier et je l'ai toujours en mémoire car cela m'a laissé un sentiment très très fort.
De plus depuis ce jour, je fais de plus en plus de rêve ayant un caractère très réel comme si j'avais vécu cela auparavant.
Pour en revenir à mon expérience, j'étais en voiture avec mon mari et en revenant vers notre maison, j'ai eu une sorte de (je ne sais pas trop comment le dire) flash avec une modification de conscience assez déroutante. Ce flash m'apportait la vision de l'endroit où nous roulions dans un autre temps car tout était désertique comme détruit. Je suis restée comme ça je ne sais combien de temps mais lorsque je suis revenue à la réalité, je n'ai jamais plus oublié cela !.
J'ai sans doute été reconnectée à notre réalité par mon mari qui me parlait. En tout cas, je ne lui ai jamais raconté ce flash et d'ailleurs à personne car tout le monde ne veut pas forcément parler de ces sujets.
Toujours est-il que je me suis posée une drôle de question comme toi : "Ce que je vis ici, est-ce cela la Vie ou ce que j'ai ressenti, ou est-ce les 2 à la fois ?."
Amicalement et bienvenue dans cette grande famille d'Alliance Spirite"
Angelight

Les réponses à ce message

Bonjour par Sylvie1975 le 05.02.05 à 19h55

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite