Bonjour - c'est intéressant, pour ma part, je ne pense pas qu'il soit très important de savoir qui donne les réponses égregore/entité désincarnée..pourvu que les réponses soient celles dont tu as

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour

Rédigé par Nioufic
Posté le dimanche 06.02.05 à 22h42
Message n° 22729

c'est intéressant,
pour ma part, je ne pense pas qu'il soit très important de savoir qui donne les réponses égregore/entité désincarnée..pourvu que les réponses soient celles dont tu as besoin pour avancer. Tu vas peut etre me dire mais comment savoir ce qu'il est important de savoir? Je ne le sais pas..c'est forcément personnel, mais j'ai confiance que le témoignage d'esprits ou ce qu'on accorde aux esprits constituent pour nous des aides utiles.

Alors effectivement, lorsque quelqu'un perd un proche et que cette perte est difficile à surmonter, c'est important de savoir que c'est la personne décédée qui donne des nouvelles. Mais finalement, lorsqu'un témoignage d'amour est donné.. dans ce cas la pourquoi vouloir le mettre en doute?

Dans la majorité des autres cas, que ce soit mon guide, une association d'esprits, ou encore que ce soit ma propre conscience qui me guide dans une sorte d'autohypnose peu m'importe. Si mon ame est capable de me donner elle meme des signaux d'alarmes ou des indications en reves ou autrement, je suis pret a l'accepter.

Ca veut dire que pour moi, les réponses sont aussi en nous. Et personne ne peut faire le chemin de la compréhension à notre place, c'est notre ressenti et notre analyse personnelle qui constitue l'etre unique que nous sommes.
Tous unique mais tous un ...

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite