Bonjour! - Bien le bonjour a toi .Voici mon avis.Je pense que tu as un don de voyance je dirai meme plus de médium.je n'ai jamais eu ton expérience , moi

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour!

Rédigé par Bonjour
Posté le jeudi 03.03.05 à 09h12
Message n° 23167

Bien le bonjour a toi .Voici mon avis.Je pense que tu as un don de voyance je dirai meme plus de médium.je n'ai jamais eu ton expérience , moi je communique beaucoup avec les défuns par mon esprit et mon corps.je pense que tu ne sais pas comment utiliser ton don et que certains esprits de basse sphère t'utilise ...Ils sont tres joueurs tu sais!et jaloux.Fais leur comprendre d'arreter ceci et fini par prier le dieu en qui tu as la foi(l'important ds toutes les religions c de croire en l'existance de dieu et le point commun c L'Amour....bref!)
tu dois m'etriser ton don.avec le temps.Demande a tes guides spirituels de te donner un coup de main!
Pour le chiffre 52.je pense qu'il faud s'interoger sur une vie passée ou peut etre sur un de tes proches.bon courage a toi.si tu veux en parler d'avantage je peux te laisser mon adresse E.Mail.
Saches aussi que je comprend ton copain.Mais rassure le.Dis lui que tu n'est pas folle et que dans la vie il y a des choses qui ne s'explique pas!parle lui des Channel télépathe(communiquation des esprits par la pensée) a bientot je l'espère...sache aussi que nous sommes nombreux a ne pas fermer l'oeil la nuit!(je souris) A plus.Stephane

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite