Bonjour - bonjour et merci de vos réponses, Oui, buterfly, cela m'arrive comme ça, sans raison apparente comme toi. C'est vrai aussi que de lire de belles paroles ou de

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour

Rédigé par Blanchebea
Posté le mardi 29.03.05 à 20h52
Message n° 23717

bonjour et merci de vos réponses,

Oui, buterfly, cela m'arrive comme ça, sans raison apparente comme toi. C'est vrai aussi que de lire de belles paroles ou de regarder notre merveilleuse nature par exemple, peut provoquer une joie immense.
Contrairement à ce que je pensais avant, Waxounet, il me semble possible de vivre une vie sociale dans cet état, c'est même plus simple et plus agréable. La perception étant facilitée, les communications, les échanges, le sont aussi mais je crois qu'il faut être bien rodé pour être dans cet état en permanence.
Oui, cherchant je suis d'accord avec toi, qu'attendons nous pour la pratiquer ?
Si tout le monde pouvait se rendre compte à quel point c'est fabuleux de ressentir cela, ils s'empresseraient de chercher cet amour en eux. Parce que tous le monde le détiens, au plus profond de soi, il faut juste pouvoir l'atteindre. Et pour cela, il faudrait enlever l'écorce qu'est l'ego, apprendre à se connaître et régler ses conflits pour atteindre son coeur. Si tout le monde faisait cela, le monde dans lequel on vit ne serait plus le même.
Je vais essayer de vous raconter ce qui s'est passé, je ne sais pas si j'arriverais à bien l'exprimer.
Je crois bien que j' étais totalement en phase avec mon âme. Cela a duré 2 jours, dans un premier temps, j'ai ressenti un bonheur et un amour immense, me provoquant des larmes de joie alors que je naviguais sur le net sans rien lire de particulièrement beau ou émouvant ...
Puis j'ai senti comme un voile tomber, avec une sensation de bien-être et d'éclaircissement. J'avais une impression de lucidité, tout ce que je voyais ou entendais me paraissait clair et me provoquais une réaction évidente sans besoin de raisonnement ou réflexion.
Comme j' étais dans un état particulier, je me suis dit que c'était le meilleur moment pour que je trouve des réponses à mes questions, mais je n'ai plus trouvé de questions, je n'avais plus besoins de réponses. Tous mes soucis n'avaient plus lieu d'être, j' étais rassurée, apaisée.
Tout était si simple, facile, j' étais sereine et confiante. J' ai ressenti et observé ce qui m'entourais mais je n'avais pas de mots pour exprimer ce que je vivais. Je ne faisais plus qu'admirer l'extraordinaire béatitude et la foi immense qui grandissait en moi. J'ai prié, j'ai remercié, j'ai su à partir de ce moment que rien ne pourrais entraver à mon dévouement pour le divin. J'avais un besoin énorme d'aimer, j'avais une réserve d'amour immense, j'ai senti le besoin d'envoyer de l'amour le plus possible, à mes proches mais aussi aux passants, aux animaux, aux plantes etc.... J'avais l'impression que mon corps débordait d'amour. D'ailleurs cela devait être le cas puisque les gens venaient me parler, me sourire alors qu'avant je paraissais un peu sauvage ou passait inapercu
Depuis cet état n'a pas disparu mais se voile quelques fois parce que la vie matérielle reprend le dessus, les habitudes etc.

Les réponses à ce message

Hormonal par Capella le 30.03.05 à 08h04
 Certes par Waxounet le 01.04.05 à 23h24
 Cool par Capella le 02.04.05 à 07h40
 Bonjour Capella ! par Cherchant le 03.04.05 à 06h50
 Environnement matériel par Capella le 03.04.05 à 08h45
 Oui Capella ! par Cherchant le 03.04.05 à 11h12
 Fiabilité par Waxounet le 03.04.05 à 13h53

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite