Bonjour - Je suis désolé de te dire cela, mais me demander de pardonner cliclinette de m'avoir fait souffrir, je ne peux appeler cela se faire pardonner. Mais saches que je

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour

Rédigé par Fafet
Posté le lundi 30.09.02 à 10h38
Message n° 3206

Je suis désolé de te dire cela, mais me demander de pardonner cliclinette de m'avoir fait souffrir, je ne peux appeler cela se faire pardonner.
Mais saches que je suis triste pour elle, et pour toi aussi. Car l'Amour est bien plus que ce que vous m'avez fait vivre toutes les 2 pendant la journée d'hier.
Saches que je n'ai pas compris pourquoi je me suis fait détruire ainsi, saches que j'en ai souffert vraiment, que j'ai voulu ne plus jamais écrire, de peur de faire du mal à d'autre. Saches aussi que lire un message de toi disant que tu vas me demander pardon, et ou tu dis que tu l'as fait, alors que je n'ai trouvé de pardon dans ton message, mais plutôt une demande de pardon pour celle qui m'a brulé vif me blesse encore plus.
Saches que je lui pardonnes et à toi aussi, mais que je suis bien triste d'avoir eu à vivre cela. et que malheureusement en moi ce geste est encore. Mais que je garde la foi en l'Amour malgrès tout.
Cette épreuve est loin d'être la plus facile que j'ai eu à vivre, car ce n'est pas mon égo qui a subit ton attaque, mais l'Amour que j'ai voulu partager avec cliclinette.
J'avais besoin de te le dire, il fallait que tu le saches, à cela je pense beaucoup, et ce n'est pas le genre de pensées qui réchauffent un coeur qui cherche et doute.
Je prie pour que Dieu vous aide à trouver l'Amour ; et n'oublies pas que nous ne sommes que des cherchants, et que le Chemin est encore long, et qu'être humble, est le seul choix vrai qui se pose à nous face à la grandeur de l'Amour de Dieu.
Fraternellement
Emmanuel

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite