Bonjour - primo je ne me considere pas comme un saint et loin de la. part contre a vous ecouter tous vous semblez etre vraiment tres bien toujours dans le cote

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour

Rédigé par Lavatar
Posté le samedi 01.12.07 à 08h18
Message n° 34096

primo je ne me considere pas comme un saint et loin de la.
part contre a vous ecouter tous vous semblez etre vraiment tres bien toujours dans le cote positif extra vous les anges.quand au fautes d ortographe c est depuis tout petit que j en fais et je ne suis pas le seul.
par contre quand un ecrivain fait un livre pour ta gouverne il est corrige.
maintenant si j ai critique cet ecrivain sur son livre de compostelle c est que le recit d'une certaine personne qui en a apres lui depuis des annees m'as touche elle se bat contre lui pour prouver que les lignes de ce livre sont les sienne mais les moyens de chacuns ne sont pas les memes apres c est vrai j ai aime l alchimiste.
mais tout compte fait de combien d anecdote et que ce soit toi les autres messages ou moi je nous situes sur le meme palier et ce n est pas quelques mots pesant qui vont m empeches de dialoguer ici ou ailleur la liberte d'expression fait partie des gens evolues sinon retournons au caricature il ni a pas longtemps quelles hontes.
nous n'avons pas a chacuns les memes idees ni les memes opignons mais je pense sincerement que nous avons tous du bon et du moins bon.quand a la fameuse poutre petit tres petit mais si cela peut donner quelques sourrire a certains alors un petit bonheur meme court et toujours le bien venu.quoi dire d'autre sinon que pour moi le sujet et maintenant clos.
agreable journee.

Les réponses à ce message

Amour par Silvia le 03.12.07 à 11h33
 Ouverture d'esprit par Shabana le 03.12.07 à 14h27

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite