Bonjour - Bonjour Pierre, Je ne vois pas quel genre d'avis on pourrait poser sur un texte comme celui ci, il me parait clair, mais il me parait clair que l'homme

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour

Rédigé par Fafet
Posté le samedi 09.11.02 à 05h48
Message n° 3830

Bonjour Pierre,
Je ne vois pas quel genre d'avis on pourrait poser sur un texte comme celui ci, il me parait clair, mais il me parait clair que l'homme apparait au même niveau de l'évolution et ensuite cherches à redevenir ce d'où il vient soit la perfection, l'homme est né de la perfection, afin que Dieu voit les différentes facètes de lui même, même si cela peut vous paraitre étrange, qui a dit que Dieu se connaissait parfaitement, il est parfait, mais en nous faisant à son image, mais sans connaissances à la base, soit avec tout et rien, il nous permet de visiter tout ce qu'est Dieu dans sa totalité, aussi bien dans le mal que dans le bien.
Je pense pas que Dieu nous ai créé simplement pour que nous évoluions simplement pour devenir comme lui et ensuite, hop finit, on arrête, son but doit être bien plus grand encore, mais pour cela, seul le moment ou nous approcherons de la perfection nous commencerons à comprendre ce qui se cache derrière le sommet.
Que La Lumière de l'Amour nous éclaire.
Fraternellement
Emmanuel

Les réponses à ce message

Remarque... par Mya le 09.11.02 à 15h56
 Réponse par Fafet le 09.11.02 à 18h27
 Oui en effet par Mya le 10.11.02 à 21h07

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite