Bonjour - Bonjour, Pourquoi est-ce que vous dites que vous n'avez pas la foi, vous l'avez, puisque vous parlez des êtres que vous ne voyez pas, c'est cela croire, et croire

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour

Rédigé par Fafet
Posté le dimanche 12.05.02 à 21h57
Message n° 764

Bonjour,
Pourquoi est-ce que vous dites que vous n'avez pas la foi, vous l'avez, puisque vous parlez des êtres que vous ne voyez pas, c'est cela croire, et croire en quelque chose, c'est avoir foi en cette chose, quel qu'elle soit, ne voyez Dieu que comme celui qui a mis en place tout ce magnifique endroit qu'est Tout, car je ne vois comment le définir autrement, disons nous, les autres, notre univers, les autres et tout ce que nous ne connaissons pas mais qui fait que tout est ainsi que c'est.
Voilà, c'est tout, je pense que vous avez la foi, mais que pour vous le mot "Dieu" est simplement lié à une image que vous refusez, alors laissons tomber ce mot, car ce n'est que ça, et disons que vous croyez en tout, car dans tout nous vivons et de tout nous venons et à tout nous retournerons, alors disons que nous avons tous foi en tout car au moins nous avons foi en nous.
J'espère ne pas avoir été trop tordu dans mon message, et que Tout vous guide dans le Chemin de la Lumière et sur la Voie de la joie Eternelle.
MANU

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite