Bonjour à tout le monde - Je suis nouvellement inscrite chez vous, mes souhaits: apprendre et partager avec vous tous, des experience, des connaissances, des opinions... je ne suis pas encore arrivée à la religion,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour à tout le monde

Rédigé par Fontaine
Posté le lundi 28.01.08 à 17h26
Message n° 34540

Je suis nouvellement inscrite chez vous, mes souhaits: apprendre et partager avec vous tous, des experience, des connaissances, des opinions... je ne suis pas encore arrivée à la religion, pourtant certaines "manifesations" m'obligent maintenant à me poser de serieuses questions, et aujourd'hui, à venir vers vous pour commencer à trouver des réponses.
j'ai toujours été athée, cartésenne, premier degré....l'écriture automatique m'a imposé des réalités autres, qui sont pour moi une remise en question totale de mon système de pensee.
Comment croire en une réalité autre, comment accepter sans voir quand on a toujours demandé des preuves de tout?
Le pas étant franchi, peut être que la foi a deja fait son apparition?
Ce sont tous ces messages d'amour qui m'ont conduite à m'inscrire sur votre site, l'amour etant, de loin, à mes yeux, la seule chose importante en ce bas monde.
Alors merci par avance à ceux qui voudront bien me répondre...
Bises

Les réponses à ce message

Bonjour par Angela le 28.01.08 à 17h30
 Bienvenue par Riggzz le 28.01.08 à 17h36
 Joli pseudo (o: par Thazz1 le 28.01.08 à 22h48
 Bonjour par Celine19 le 29.01.08 à 07h44
 Bienvenue Fontaine par Marchal le 08.02.08 à 17h13
 Pas mieux ;) par Shabana le 09.02.08 à 16h10
 Merci.. par Fontaine le 10.02.08 à 02h59
 Amour sans frontière par Guymel le 10.02.08 à 10h04

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011