Bonjour a toutes et a ...t ;-) - Un sujet bien intéressant celui de l'âme soeur, je n'en parle a personne mais parfois faut se laissé lousse... Depuis 2 ans que je suis seul et mon

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour a toutes et a ...t ;-)

Rédigé par Belange
Posté le mercredi 19.01.05 à 12h42
Message n° 22299

Un sujet bien intéressant celui de l'âme soeur, je n'en parle a personne mais parfois faut se laissé lousse...
Depuis 2 ans que je suis seul et mon intuition me dis que le moment de cette rencontre est venue (presque) Puisque 2 ans on passé et rien ne sait passé...
Mais j'ai toujours cette impression (intuition) Rien pour aidé 2 personnes qui mon passé à tarot mon confirmé ce passage dans ma vie! Ce qui me met en mode veille! Une attente! Rien de pire! Sauf que ça me permet de prendre le temps de connaître les séduisantes femmes que je rencontre et de me dire que non je passe mon tour, car avant je faisais l'inverse j'étais trop rapide sur la gâchette! Après c'était la déception et ça faisait plus de mal!

Alors voilà j'aimerais bien un jour vous revenir sur le sujet et vous annoncé que c'est fait! Mais comme je ne suis pas dans le secret de Dieu! Alors le temps le diras si se qui devais ou ne devais pas arrivé est arrivé ou queque choses comme ça! Hé hé!
Il y en a-t-ils d'autres qui ont se genre d'intuition? Pas un désir...
Sylvain

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite