Bonjour à toutes et à tous ! - Nous avons chacun notre liaison avec les esprits, nous n'en sommes pas tous conscients. L'écriture automatique (que je ne pratique pas) est sans doute l'une des plus fidèle retranscription

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour à toutes et à tous !

Rédigé par Cherchant
Posté le dimanche 09.01.05 à 11h23
Message n° 22117

Nous avons chacun notre liaison avec les esprits, nous n'en sommes pas tous conscients.
L'écriture automatique (que je ne pratique pas) est sans doute l'une des plus fidèle retranscription des messages, émis par nos frères, se trouvant de l'autre côté du voile.

Je remercie chaque soeurs et frères qui partagent ces messages qu'ils reçoivent.
Cela représente, à mes yeux, une grande preuve d'Amour vis-à-vis de l'humanité.

Pour ma part, je me tourne vers ce centre intuitif, qui me semble être plus approprié à ce que je dois expérimenter.

Vivre de l'intérieur cet éveil (comme l'exprime si bien Micheline) qui par le biais de l'intellect, permet l'acceptation de cette remise en question face à ce monde particulier.

Je suis persuadé que mon intéressement (éveil à la spiritualité) à toutes ces interrogations sur la vie, est dû à une influence, issue d'un égrégore d'Amour, émis par des âmes cherchant une élévation de la conscience collective afin de faire progresser l'humanité, sur l'échelle des plans vibratoires.
J'essaye, chaque fois qu'il m'est possible, de me joindre à leur démarche.

Pour essayer de répondre à ta question : « Dans quel état d'esprit pouvons nous être quand nous sommes si différents de la norme ? »
Eh bien, essayons la Fraternité, la Compassion, le Partage et surtout l'Amour inconditionnel !
Notre avenir est lié à toute l'humanité, car nous faisons UN !

« Que la lumière soit ! »

Les réponses à ce message

Oui par Jean le 10.01.05 à 10h18

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite