Bonjour à toutes et à tous ! - Quelles que soient leurs explications, il n'en sera qu'un miroir aux alouettes. En ce qui me concerne, je ne limiterai pas mon esprit à ces textes. « Ils »

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour à toutes et à tous !

Rédigé par Cherchant
Posté le dimanche 24.04.05 à 14h13
Message n° 24274

Quelles que soient leurs explications, il n'en sera qu'un miroir aux alouettes.
En ce qui me concerne, je ne limiterai pas mon esprit à ces textes.
« Ils » essayent de donner de l'importance à leur démarche, tout en nous maintenant dans cette illusion hypnotique de finalité d'objectif, pouvoir-argent = réussite-bonheur.
Tel est leur choix !

L'Europe c'est bien, le Monde serait mieux ! (mon ressenti)
« Que ceux qui ont, puissent partager avec ceux qui manquent » tel est mon espoir, utopique quant à son application.......je le constate !

En ce qui concerne la baisse du pouvoir d'achat, la perte du jour férié de Pentecôte, le gouvernement essaye de trouver des solutions matérielles à une croissance démographique.
Certains diront, que ce sont toujours les mêmes qui payent les pots cassés, mais il faut bien aller chercher l'argent, où il est facile à prendre.
« ils » ont généré une situation, certains commencent à apercevoir le « boomerang » se profiler à l'horizon, alors « on » essaye de noyer des problèmes nationaux dans une masse européenne.
Une certaine loi sur la défiscalisation, permet à certains de passer au travers des mailles de notre « cher » trésor public.
Je ne fais pas le procès d'un système, mais l'on peut en constater un certain déséquilibre.
« Oui mais, cela génère de l'emploi ! » autant, en proportion, que de bénéfices ? Jolie création de doute !

Quant à vouloir gérer une Europe, alors que l'on a toutes les difficultés, à le faire pour un seul pays, c'est quelque part prendre les gens pour des ............. (je vous laisse le choix du, ou des qualificatifs possibles)

Oui ou non ! Quelle importance ! (personnel)
De toute façon, « ils » feront, ce qu'« ils » ont décidé !

Il y a quelques années, cette situation m'aurait quelque peu agacé, aujourd'hui elle glisse sur une certaine indifférence, due à une prise de conscience spirituelle et une recherche d'unification entre les êtres, par le biais de l'Amour.
De part le fait, je ne me génère plus de souffrance.

Il y a une pensée d'Esprit, que j'apprécie beaucoup et affectionne tout particulièrement :
« Passez sans rien regretter, repassez et regardez, changez et voyez : Ceux qui ont, donneront et ceux qui demanderont, recevront ; seuls ceux qui prendront, jamais ne comprendront. »
Merci à l'Esprit, ainsi qu'à P.J. Oune, via sa plume, pour ce rayon de lumière (ressenti personnel)

Pour ma part, je n'ai qu'une seule prière :
Que l'Amour soit, pour toute la création, force de vie !

Les réponses à ce message

NOUS FRANCAIS, CREATEUR, LEADER DE L'EUROPE .... par Chorusfr le 24.04.05 à 15h30

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite