Bonjour à vous, - Pour ma part j'ai posé la même question sur Alliance il y a 4 mois environ et je n'ai pas eu de commentaire sauf Mireille qui m'a tiré la

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour à vous,

Rédigé par Belange
Posté le samedi 12.03.05 à 16h38
Message n° 23364

Pour ma part j'ai posé la même question sur Alliance il y a 4 mois environ et je n'ai pas eu de commentaire sauf Mireille qui m'a tiré la pipe sur le sujet du bizz dans ma tête Hihi!
J'ai eu des craintes au début mais par la suite j'ai expérimenté, c'est à dire quand le cillement n'était présent je demandais à mes guides s'ils étaient là! Et 2 sec. Plus tard ce cillement reprenait...! Tiré vos conclusions car moi c'est clair que c'est mes guides car depuis les derniers mois c'est instantané et ils viennent toujours au même endroit dans ma tête pour signalé leurs présences à mes cotés...(Tête)Héhé!
Et moi qui au départ pensais devenir dingue! Je crois ne pas l'être Hum! C'est que mon ami Cmarco qui est membre lui aussi a ce même phénomène que nous...Et de plus il entend des phrases claires dans sa tête, A bien y réfléchir, je crois que moi aussi j'entends des vois mais pense que ce sont les miennes sauf que...Je vous raconte la petite histoire d'hier que j'ai laissé sur le sujet Qu'esce que le destin?
' Petite histoire de ce soir concernant mon destin. Je roulais en voiture sur une autoroute de 4 voies, j'étais sur la 3 iem voies de gauche et il neigeait un peu et la chaussé un peu en neiger lorsque j'ai rejoint un camion routier, je me suis mis à le suivre en me disant dans ma tête que c'est plus sécuritaire de suivre ce routier a une vitesse réduite que de roulé seul et plus rapidement, je me suis répété à plusieurs reprise c'est mots que cela étais plus sécuritaires derrière ce mastodonte, bref! J'ai spontanément voulu dépasser à gauche sur la 4 iem voies et devant moi plus loin il y avait une voiture en panne et elle s'est fait tamponner par la voiture devant moi et j'ai eu le temps de reprendre ma place derrière le camion sur l'autre voie! Alors si j'étais plus a l'écoute du message qui m'a été lancé par mes guides je n'aurais pas eu cette peur bleue mais ils mon quand même prévenue que valais mieux pour moi de resté en sécurité derrière le camion.
Voilà une partie de ce qu'est le destin. Écouté la petite voix intérieure qui nous guident pour le mieux, c'est par le fait même être synchro avec mes guides pour suivre son chemin...'
Si ça peu vous éclairé un peu sur le cillement car moi c'est clair que c'est la présence de mes guides
Fraternellement
Sylvain


Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite