Bonjour à vous tous!! - Bonjour , Hier soir sur le chat, il y a eu une discussion qui à créée des confusions! Je ne comprenais pas le sens réel de cette intervention qui

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour à vous tous!!

Rédigé par Mermure
Posté le vendredi 27.06.03 à 07h55
Message n° 8684

Bonjour ,
Hier soir sur le chat, il y a eu une discussion qui à créée des confusions!
Je ne comprenais pas le sens réel de cette intervention qui m a semblé etre des reproches. J'ai encore beaucoup de mal à comprendre!
Pour ma part Alex m'a toujours apparu courtoie, sincère, humble et généreux. J'apprécie beaucoup Alex et quelques autres personnes avec qui j'ai eu le prévilège de discuter sur le chat. Je n'ai jamais eu connaissance de quelque prise de tête et que qui que ce soit s'est prétendu gourou ou autres choses. Nous essayons tous ensemble de comprendre ce que le nouvel arrivant nous explique, et de voir avec cette personne comment nous pouvons lui apporter l'aide qu'elle a besoin. (Ce qui n'est pas toujours évident).
J'aime aider les gens, mais je sais que je suis limité à mes humbles connaissances qui est mes propres expériences de la vie. Je ne détient aucune vérité mais je parle avec mon coeur.
Je vous respecte tous, pour le grand travail qui à été fait et qui se fait tous les jours pour la bonne marche de ce site. Et je vous en remercie car ce site rejoint mes convictions et ma foie.
Amicalement mermure
Amour et paix dans vos coeurs!!!

Les réponses à ce message

écoutes par Asfi le 27.06.03 à 08h15
 Le denommé portos par Alex-x-fr le 27.06.03 à 12h01
 Un peu de calme par Regis le 27.06.03 à 12h18
 Bonsoir par Fafet le 27.06.03 à 18h07

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite