Bonjour alain - bon, voyons les choses de manière claire: il s'est tenu une réunion sur paris et d'après les echos que j'en ai il y avait autour de la table assez

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour alain

Rédigé par Asfi
Posté le mardi 10.06.03 à 23h55
Message n° 7880

bon, voyons les choses de manière claire:
il s'est tenu une réunion sur paris et d'après les echos que j'en ai il y avait autour de la table assez de gens sympathiques et fraternels pour constituer très bientot, s'ils le désirent, le premier cercle de la future association. Ceux qui seront de ce projet prendrons toutes les dispositions nécessaires pour que demain également au canada une structure officielle puisse voir le jour et que puissent se vivre sous le nom de l'ALLIANCE des réunions aussi chaleureuses que celle qui vient de se dérouler en FRANCE.
Laissons leur le temps de constituer tout ça et qu'un "bureau" soit nommé au CANADA.
Tu sais comme moi que légalement le nom de l'ALLIANCE est déposé et qu'il est impossible d'en faire porter la responsabilité sans y être présent ou représenté par quelqu'un qui soit validé par la communauté. Ce n'est pas une question de confiance envers qui que ce soit mais plutot une sécurité pour ceux qui se rendraient à ces réunions afin que tout et n'importe quoi ne soit pas exprimé au nom d'absents... il est évident que certains cercles loin de notre foi ont déjà par le passé fait tristement parlé d'eux et nous ne désirons pas que cela arrive sous notre modeste petite bannière.
Par contre, je rejoins patricia, liberté, liberté et qui veut se voir se voit;
Personnellement je fais partie des "vieux" et comme dirait l'autre: "place aux jeunes". Donc je ne suis décisionnaire en rien puisque notre confiance a entièrement été donnée (lors de la réunion qui précédait la création de ce site par jean et nous tous) à Régis, qui, s'il n'est pas médium, à montré ses qualités de coeur, gage d'une Alliance fidèle à nos textes d'amour et de soutien les uns envers les autres.
Pour tout ce qui adviendra, je crois que la réunion de cette semaine fut parlante: il y a des volontaires et nous espérons qu'il y en aura beaucoup d'autres pour ce projet.... Place à une Alliance nouvelle et bien mieux organisée que ce que nous avons connu jadis... et tant mieux car il ne faudrait pas de certains petits malins récupèrent le travail de tant de gens honnètes pour en faire un jour quelque chose de malsain. Je sais que tu seras d'accord avec moi.... Mais pour cette réunion entre membres au canada, je vous souhaite bonne chance et beaucoup de rires et d'affection comme viennent de le connaitre "les petits français".
fraternité
ASFI
:D

Les réponses à ce message

Ouais. par Alain- le 11.06.03 à 00h45
 DAccord par Mya le 11.06.03 à 12h16

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite