Bonjour Angelight - Tu sais j'ai lu énormément de livres, le premier concernant la vie après la mort a été bien sûr Moody, de qui j'ai lu plusieurs ouvrages, et aussi le

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour Angelight

Rédigé par Alicia
Posté le vendredi 04.02.05 à 12h44
Message n° 22678

Tu sais j'ai lu énormément de livres, le premier concernant la vie après la mort a été bien sûr Moody, de qui j'ai lu plusieurs ouvrages, et aussi le pape du spiritisme Alan Karde, j'ai lu "le livre des Esprits" et "Le Ciel et l'Enfer" qui traite le devenir de l'âme par toutes les étapes et la manière qu'elle est partie (suicide, mort naturelle, mort par accident, etc..)

Dernièrement il y a quelques livres que j'ai aimés :
- "Dialogue avec l'au-delà" de James Van Praagh
- "Ils ont vu l'au-delà" de Pierre Bellemare qui ne nous a jamais habitué a lire de type de livre, il retrace 60 histoires vraies concernant des aventures avec l'au-delà, livre très passionnant et très bien fait.

et le meilleur pour la fin que j'ai adoré c'est "Bonjour es enfants de l'au-delà" de Jacqueline Palus, ce sont des messages concernant un groupe d'enfants qui parlent de leur passage dans l'au-delà. C'est magnifique.

Bien entendu j'ai lu les 3 tomes de "Conversation avec Dieu"

De toute façon tout ce qui touche à ce sujet où bien à la spiritualité comme les apparitions de la Vierge Marie, dont j'ai lu toutes les apparitions, où les livres concernant des expériences avec des Anges. Tous ces livres nous apportent des messages, chacun les interprêtent à sa manière de voir et les ressent différemment.

Amicalement
Christiane

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite