Bonjour Bluepearl, - Bonjour Bluepearl, Comme c'est agréable de te lire!! J'ai ressenti la même chose que toi lorsque je suis arrivée sur ce site(sûrement pas par hasard),et que comme toi, dans

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour Bluepearl,

Rédigé par Etoiles
Posté le mardi 04.01.05 à 08h34
Message n° 22009

Bonjour Bluepearl,
Comme c'est agréable de te lire!! J'ai ressenti la même chose que toi lorsque je suis arrivée sur ce site(sûrement pas par hasard),et que comme toi, dans ja journée je pense à ceux de l'Alliance comme ça...A un feu rouge..sous la douche.....quand je regarde les infos aussi,(et vu ce qu'il se passe en ce moment, il y a du monde devant les infos).
Grâce à l'Alliance je ne me sens plus seule.Seule dans le sens où je vois des âmes, comme moi, en quête de mieux.Et puis aussi le fait d'être écoutée,conseillée;j'apprends , et pour la première fois de ma vie je sais aller à mon propre rytme.
Une chose est certaine,je suis rentrée dans l'Alliance et je n'en sortirai pas.C'est un cadeau du ciel,une chance incroyable d'avoir cette possibilité d'avoir des échanges avec l'au delà,de suivre leurs précieux conseils, et tout ça grâce à ceux qui ont fait ce site...
Bon, ben,j'vais m'arreter là sinon je vais pleurer...
Ma petite bluepearl je t'embrasse trés chaleureusement..

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite