Bonjour Castelcerf - Bienvenue sur ce site où tu pourras trouver je l'espère plein de réponses à tes questions. Je pense que les messages d'espoir et d'amour sont essentiels justement pour que

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour Castelcerf

Rédigé par Paquerette
Posté le lundi 27.12.04 à 15h47
Message n° 21828

Bienvenue sur ce site où tu pourras trouver je l'espère plein de réponses à tes questions.
Je pense que les messages d'espoir et d'amour sont essentiels justement pour que l'Homme se remette à construire là où il trouve ruine et tristesse. La foi en lui même est indispensable pour relever la tête et se battre contre ce qui le détruit. et qu'est ce qui détruit l'Homme, c'est d'abord la conviction de son impuissance face à une entité négative qui prend forme en ce monde. Une entité, oeuvre d'une poignée d'êtres humains, qui engloutit le reste du monde. L'Esprit nous parle et nous redonne confiance en notre propre force, celle qui vient du divin en nous et que nous avons oublié. A nous donc de créer cette entité de lumière qui s'oppose à l'ombre. Nous devons retrouver en nous la conviction de notre immense capacité à créer et transformer. Les esprits nous aident à nous relever et combattre nos propres "démons" en apprenant à nous connaître et à nous aimer . Ils nous enseignent l'Amour et nous portent Foi et Espérance pour enfin déplacer les "montagnes".
L'Union fait la Force. ;-)
fraternellement à toi,
pascale

Les réponses à ce message

L'union fait la force par Castelcerf le 06.01.05 à 14h33
 D'accord par Jean le 07.01.05 à 11h11
 Chacun essaie... par Regis le 07.01.05 à 20h05

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite