Bonjour Chavalito - je comprends ton désir de parler à ton grand père. l'essentiel est surtout de lui dire que tu l'aimes, lui dire ce qu'il t'a apporté ce qu'il t'apporte ....de

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour Chavalito

Rédigé par Mama
Posté le samedi 02.10.04 à 21h37
Message n° 20543

je comprends ton désir de parler à ton grand père. l'essentiel est surtout de lui dire que tu l'aimes, lui dire ce qu'il t'a apporté ce qu'il t'apporte ....de profiter de lui au moment présent, au maximum, en essayant de faire de tout ces moments précieux où il en encore près de toi des moments de partage, qu'ils soient alternativement dans le rire ou dans la tristesse, dans la tendresse.... s'il veut aborder avec toi la question de la mort et de la vie au-delà pourquoi pas, mais s'il ne veut pas, il faudra tout simplement l'accepter... il peut avoir de la pudeur à parler de sa maladie et de sa mort... L'important serait aussi qu'il puisse avoir une aide par l'hôpital où il est suivi ou soigné, car il est parfois plus facile de se confier à des professionnels qu'à des proches. Tu peux aller sur le site dans Entraide, il y a des adresses pour l'aide aux familles de personnes atteintes de cancer. Si tu ne trouves pas, tu m'en reparles et j'essaierais de te donner une adresse dans ta région.

vis intensément tous les moments que tu peux avec lui, montre lui ton amour, dis le lui......sans te poser de question pour le moment sur le temps qu'il lui reste à vivre.
Avec toute mon affection -mama

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite