Bonjour Christina - Je vais te raconter une expérience qui m'a marquée ainsi qu'une amie et mon mari qui pour une fois a vu que l'invisible existait et que l'on ne l'inventait

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour Christina

Rédigé par Alicia
Posté le dimanche 06.02.05 à 12h41
Message n° 22717

Je vais te raconter une expérience qui m'a marquée ainsi qu'une amie et mon mari qui pour une fois a vu que l'invisible existait et que l'on ne l'inventait pas.
Nous avions invité par des amis connus en vacances pour passer un wk chez eux. Nous nous sommes rendus chez eux (première fois) je ne savais rien de sa famille sauf sur ses enfants, comme nous mères de famille lorsqu'on parle de nos chers amours.
Nous dormions à l'étage, et le matin j'étais couché sur le côté droit lorsque je vois passé un homme âgé les cheveux blanc qui me regardait et me parlait, le problème c'est ce qu'il m'a dit je n'ai pas compris, il est revenu en arrière et m'a reparlé, toujours rien compris, la chose la plus flagrande c'était son pull il était vert et bleu.
Là-dessus en descendant déjeuner j'en parle des suite à mon amie ainsi qu'à mon mari, elle me dit je vais te montrer des photos on dirait mon père.
Là-dessus je regarde les photos, rien, elle me montre son beau-père, il y avait une petite ressemblance mais sans plus, on est resté là pour la matinée.
L'après-midi nous emmenons sa belle-mère avec nous, et en rentrant elle nous propose un café chez elle, elle me demande si je veux visiter sa maison je lui dit oui par politesse. Je vais dans le sallon-salle à manger et je regarde les photos, et là je reste devant un portrait qui m'a fait sursauter, j'appelle mon mari et mon amie et lui dit "c'est lui que j'ai vu ce matin", et bien c'était son beau-père, et la photo avait été prise 3 mois avant sa mort, c'est pour çà que je ne le reconnait pas trop sur les autres car il n'était pas aussi chétif, la chose qui les a marqué, c'est le pull il était vert et bleu.
Ce qui prouve que même sans connaître une personne son fantôme veut venir nous visiter. Maintenant pourquoi je l'ai vu ?

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite