Bonjour eleonore - Merci de ton mot tres agreable a lire, et merci à tous ceux qui m'ont envoyé des messages semblables. Je ne suis pas habitué à cela, et je suis

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour eleonore

Rédigé par Luc_medium
Posté le jeudi 26.08.04 à 23h30
Message n° 19600

Merci de ton mot tres agreable a lire, et merci à tous ceux qui m'ont envoyé des messages semblables. Je ne suis pas habitué à cela, et je suis très heureux, vraiment, surtout si cela peut apporter, comme je le crois des réponses à vos questions.
je ne peux pas répondre à tous sur alliance, car les interventions sont limitées, ce qui est tout à fait justifié, et même très bien conçu. Félicitations à Regis, et a ceux qui font ce site, à ce sujet.
je réponds à vos questions sur mon site, pour les plus urgentes, et vous pourrez y trouver une réponse à une question d'Angélique, concernant Serge Gainsbourg, et de nouvelles lumières de Marie. Pour ta question, Eléonore, ( pardon pour le délai, mais j'avais épuisé mes quatre interventions possibles dans la semaine) ce serait trop long de l'expliquer ici. Si tu le souhaites, tu peux aller voir sur mon site, a la rubrique "mon expérience de la médiumnité." J'ajoute que mon but n'est pas ici de faire venir les gens à mon site ( au détriment d'alliance), car mon site ne me rapporte rien, personnellement, à part la joie de communiquer ce que je reçois de Marie et d'autres anges, ou d'esprits. bref, je ne m'inscrits evidemment pas en concurrent, mais en participant actif ici même, qui voudrait l'être plus, mais qui patientera sereinement le temps qu'il faudra pour cela.

a bientot

Luc

Les réponses à ce message

Oui je te crois par Eleonore le 27.08.04 à 08h55

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite