Bonjour Eléonore - Bonjour Eléonore et pardonne moi si je t'ai froissé, ce n'est pas ce que j'ai voulu faire passer. Tu as complètement raison dans tout ce que tu dis. J'ai

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour Eléonore

Rédigé par Mireille
Posté le mardi 31.08.04 à 15h34
Message n° 19634

Bonjour Eléonore et pardonne moi si je t'ai froissé, ce n'est pas ce que j'ai voulu faire passer.
Tu as complètement raison dans tout ce que tu dis. J'ai souhaité mettre Mamalau en garde contre d'éventuels esprits gentils peut-être mais pas très sympas, parce que ce n'est pas si rare d'être leur jouet (et tellement facile pour eux) qu'il vaut mieux le savoir afin que la déception quand elle a lieu ne soit pas trop importante. C'est déjà arrivé tu sais, et les personnes qui en toute confiance se sont aperçues plus tard comment elles avaient pu être dupées en ont ressenties une grande douleur, plus importante encore que si elles n'avaient jamais pu contacter leur proche....
C'est vrai qu'on ne sait pas s'il y a ou non de "délais", on a seulement pu remarquer qu'il est fréquent que nos proches ne soient pas réellement contactables avant quelques mois. Mais bien sur ce n'est pas une règle, c'est différent pour chacun, et bien sur je n'en sais rien, alors dans le doute, j'ai préféré avertir Mamalau et les personnes qui liront afin de les protéger d'un enthousiasme qui parfois s'est transformé en grande grande déception......
Je ne doute pas que tu contactes ton fils et j'en suis bien heureuse pour toi Eléonore, c'est une grande chance que tant souhaiterait, c'est un beau témoignage que le tien qui doit redonner l'espoir à tant de personnes dans la douleur. Merci .

Avec amitiés.
Mireille.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite