Bonjour et bienvenue - bonjour allegra, je viens moi aussi de m'inscrire sur le site car je cherche des reponses et des personnes qui connaissent les meme phénomènes que moi,j'ai 32 ans

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour et bienvenue

Rédigé par Nath271074
Posté le lundi 14.05.07 à 14h34
Message n° 32637

bonjour allegra,

je viens moi aussi de m'inscrire sur le site car je cherche des reponses et des personnes qui connaissent les meme phénomènes que moi,j'ai 32 ans je suis maman de deux petits, je vis dans le nord de la france et depuis un an je vis des phénomenes de mediumnité à incorporation,ce depuis le décès de ma grand mère,
j'ai été conduite à parainner un enfant du niger,et là, je suis sur le point de rejoindre une équipe à l'église d'une commune voisine (pour aider les gens dans le deuil ,la souffrance)ce n'est pas encore en place mais je sais que je suis sur la bonne voix,par ailleurs je souhaiterai avec une amie créer une antenne d'entraide pou permettre la creation d'une école au Burkina Faso, tout ceci ne murit que dans l'esprit pour le moment, mais les idées ne manquent pas pour tout mettre en place,
c juste une question de temps car mon dernier sera scolarisé en septembre,j'espère povoir communiquer avec vous peut etre avons nous des points communs concernant la mediumnité!

a bientot peut etre
nath271074

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite