Bonjour Fabrice - N'aie aucune crainte tout se passera bien. Il n'y a pas de mots magiques Fabrice. Il ne s'agit pas de magie, mais de guérison Céleste par ton intermédiaire, rien

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour Fabrice

Rédigé par Mireille
Posté le mardi 24.08.04 à 13h00
Message n° 19556

N'aie aucune crainte tout se passera bien.
Il n'y a pas de mots magiques Fabrice. Il ne s'agit pas de magie, mais de guérison Céleste par ton intermédiaire, rien de "magique". Ton amour pour les autres et ta foi en ta réussite, ta foi en Dieu fera tout, ainsi que le don total de toi (ne souhaite, ni ne demande jamais rien en retour, aider les autres est ta récompense, c'est la plus belle, il n'y en a pas d'autres);
La guérison spirituelle trouve son fondement dans le magnétisme. Plusieurs dossiers par des membres ont été fait et qui seront dès que ce sera possible (moyens humains) mis sur le site, l'un d'entre eux a comme sujet "la médiumnité guérissante" ou "guérison spirituelle", tu y trouveras ton bonheur.
La magnétisation d'un citron ou autre n'est qu'un test destiné à évaluer la force de ton fluide terrestre qui sera l'aide précieuse du fluide Céleste.
Tu peux magnétiser plusieurs corps pour cette évaluation, car tout le monde possède un fluide magnétique, il suffit de l'évaluer d'abord puis de vouloir s'en servir pour le bien des autres.
Voici en extrait qqs lignes du dossier dont je te parle :

"Le sujet de la médiumnité guérissante, a été traité par une personne, en fonction de ses lectures, de ses ressentis et de sa compréhension, elle n'a donc pour valeur que ce que chacun voudra lui attribuer et ne peut refléter LA vérité, mais seulement UNE vérité. Il appartient à chacun de se déterminer par rapport cette lecture et de n'y voir que le fruit d'un travail mais en aucune manière un cours ou le dévoilement de ce qui est. Chacun aura son ressenti personnel et pourra être en accord ou en désaccord avec tout ou partie de cette production."

"La médiumnité est la faculté de pouvoir entrer en communication avec les esprits, c'est un acte sacré de foi et d'amour.
La médiumnité guérissante, réside en la faculté de guérir, grâce à la prière, la foi et l'amour. C'est le moyen qu'utilisent les esprits guérisseurs pour projeter sur les incarnés leur fluide céleste, qui, combiné au fluide terrestre du médium peut ainsi agir sur la matière.
Mais afin de mieux aborder ce thème, il nous faut tout d'abord avoir une approche de ce qu'est la médiumnité, puis le magnétisme curatif (fluide terrestre), puisque la guérison spirituelle trouve son fondement dans le magnétisme. C'est seulement à l'issue de cette approche que nous pourrons aborder « la médiumnité guérissante », alliant et fluides terrestres et fluides célestes."




"Tout d'abord, chacun peut vérifier par lui-même s'il existe ou non, en lui un agent magnétique assez puissant ou demandant à être développé, pour être employé sur autrui à des fins de soulagement, voire de guérisons.
Plusieurs exercices peuvent être pratiqués (ils sont détaillés dans le dossier, mais là je ne peux pas c'est trop long).
1) La momification (correspondant à l'élément « feu ») : Pour cela le test « du beefsteak »est les plus traditionnel.
2) la magnétisation de l'eau (élément eau)
3) la magnétisation de graines à germer (élément terre)

Pour pouvoir constater la magnétisation, il est souhaitable à chaque fois de comparer l'élément magnétisé avec un même élément laissé en l'état.
En cas d'échec, ne pas se décourager et recommencer. L'expérience renouvelée permettra de développer nos énergies car nous recevons en retour des énergies.

Constats :
si la momification a été réussie en 3 jours environ, l'action magnétique sera efficace sur les maladies de la peau, les brûlures, les douleurs dues aux coups, les rhumatismes, l'arthrose etc..(élément feu)

si la magnétisation de l'eau a été réussie, notre action sera efficace sur les maladies d'origine circulatoire, les troubles urinaires, les infections et rétention d'eau. (élément eau).

Si la magnétisation des graines a été concluante, l'action magnétique sera davantage efficace sur les troubles fonctionnels, digestifs, hépatiques, les angoisses, l'anxiété, la nervosité, la fatigue,(élément terre)"

Voilà Fabrice, j'espère t'avoir donné qqs éléments, ce sont les miens, d'autres t'en donneront d'autres probablement. Je ne peux donner que ce que j'ai.....

courage, foi et surtout....amour, rien d'autre et tu réussiras.

Bien amicalement,
Mireille.


Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite